Rejoignez notre équipe

Nous prenons soin de nos employés à plus d’un titre. Notre ensemble d’avantages sociaux compétitifs comprend des soins médicaux, dentaires et une couverture de la vue de qualité pour les employés et leurs personnes à charge. Nous offrons également des congés payés, des déjeuners gastronomiques quotidiens, un programme de développement professionnel et des séances de nutritionniste. Et tant d’autres. Nous nous engageons à faire en sorte que tous nos employés aient les exigences dont ils ont besoin pour bien faire leur travail.

Chez ORFAP, nous recrutons et retenons le meilleur personnel pour nos opérations. Des professionnels attachés à nos valeurs et à l’excellence dans nos industries. Nous avons une forte culture de soins et de soutien pour nos clients, basée sur notre passion pour l’excellence.

ORFAP se concentre non seulement sur le recrutement de personnes axées sur la performance, mais également sur leur développement. Pour nous, il est important de veiller à ce que nos clients soient satisfaits et soient servis avec le soin et le respect qu’ils méritent.

Une fois que nous voyons le potentiel de quelqu’un et que nous le recrutons, nous nous assurons qu’il bénéficie d’un environnement dans lequel il peut réellement réaliser son potentiel. Le stress et la pression sont les ennemis de la productivité et de la créativité, nous visons à les diminuer au maximum.

Nos valeurs fondamentales :

* Collaboration et transparence : mettre l’information à disposition de tous les agents afin de cultiver la transparence et la collaboration au sein de l’entreprise concernant les instructions données.

* Intégrité : les services d’ORFAP sont fournis sans aucune exigence ni réception de marchandises de quelque nature que ce soit afin d’éviter de ternir à la fois l’image de l’entreprise et celle du bénéficiaire des services d’ORFAP.

* Mérite : compte tenu de la parité, du genre et de la probité morale, ORFAP offre à tout agent une chance égale d’être promu au sein de l’entreprise. Le travail et l’efficacité de chacun sont la clé décisive pour sa promotion.

* Émulation, récompense et reconnaissance : favorisez l’émulation par la reconnaissance du service rendu et des récompenses aux agents et clients qui se sont distingués.

Emplois et Opportunités:

Rencontrez notre équipe de professionnels →

Join our team

We take care of our employees in more ways than one. Our competitive benefits package includes premium medical care, dental, and vision coverage for employees and their dependents. We also offer paid leaves, daily gourmet lunches, professional development program and nutritionist sessions. And so many others. We’re dedicated to ensuring all our employees have the requirements they need to do their jobs well.

At ORFAP, we recruit and retain the best staff for our operations. Professionals who are committed to our values and to excellence in our industries. We have a strong culture of care and support for our clients, based on our passion for excellence.

ORFAP focuses not just on recruiting individuals that are performance oriented but also on developing them. To us it is important to ensure that our clients are satisfied and are being served with the care and respect they deserve.

Once we see the potential in someone and recruit them we ensure that they get an environment in which they can actually realize their potential. Stress and pressure are the enemies of productivity and creativity, we aim to decrease them as much as possible.

careers-video-cover-2
Our core values:

Strong Commercial, Marketing and Technical proximity: our vocation is to develop and cultivate a close relationship with our customers and partners, in order to meet their needs. This is explained by visits to our partners and our subscribers.

A powerful logistics: starting from our logistics, the availability of our services, our products and our efficient delivery are the essential elements in order to better serve our customers.

Professionalism and a sense of responsibility: our drilling department and requirements in plant protection are areas of activity that require a high level of expertise and responsibility. Our professionalism characterizes us both in terms of quality of our productions and our products and the level of our services.

Jobs & Current openings

Job Posting Title Location Department Date
Deputy Principal Construction Manager Brooklyn, NY, US Project Management January 8, 2016
Senior Industrial Planner Oak Ridge, TN, US Civil Construction January 8, 2016
Senior Programme Manager Houston, TX, US Project Management January 8, 2016
Deputy Principal Construction Manager Toronto,Ontario, CA Project Management January 8, 2016
Programme Engineering Manager Richland, WA, US Project Management January 7, 2016

Meet our team of professionals